Les Poussins Champions Départemental !

Résumé des Phases Finales : 

1/4de finale: réception de LAHOURCADEqui se présentent diminués , dès les premières secondes l’écart s’est  creusé ce qui a permis d’économiser certains joueurs.
1/2 finale : chez nos amis et voisins du DENEK BAT URCUIT dans une INDARKA surchauffée .Un match sérieux des 2 équipes , engagement et qualité des 2 côtés, un match agréable à suivre et à vivre . Superbe clapping des 2 équipes et du public en fin de match . Haies d’honneur et apéro pour couronner le tout !!!on est en finale!!!
Une semaine plus tard c’est à nouveau à URCUITpour le tournoi du pays basque que l’on se retrouve . Les matchs de poule se passent sans embûche, la 1/2 aussi . Nouveau face  à face avec le DENEKdrivé cette fois par Thibault M. À nouveau un match sérieux qui est plus match de préparation que finale . Merci aux copains  du denek de nous avoir aidé au mieux pour préparer la finale .
Finale J-4 :match de préparation chez nos amis de l’ujsbp de buglose pontonx , fraîchement sacrés champions des landes . Un autre règlement , une equipe solide et adroite. C’est tjrs sympa de voir ce qui se fait chez les voisins .Une jolie partie coude à coude et surtout de nouveaux copains pour nos poussins.
Finale J-2: c’est avec tristesse qu’on apprend la blessure de Clarence . Malléole fissurée et du coup jambe plâtrée. Comme pour Louis l’année dernière nous aurons un assistant supplémentaire sur le banc pour la finale .
Finale : enfin !!! Même si le soleil n’est pas au rdv, nous sommes prêts pour une troisième et ultime confrontation face au béarnais de Lons . Apres les avoir battu 2 fois lors de la phase précédente cette jeune equipe finit la saison en trombe et en pleine confiance ,  s’offrant au passage la tête de l’élan béarnais Pau Nord Est . Exactement comme nous l’année dernière , nos poussins sont donc prévenus , c’est sérieux et concentrés qu’ils abordent ce match . Pas impressionnés par le bruit ,quand on a joué dans un INDARKA bouillant on peut jouer partout , les enfants se sont donnés à 200% pour atteindre leur but : etre champions excellence pour la seconde année consécutive et par la même rester invaincus en championnat cette saison .Bravo à l’adversaire du jour LONS basket qui n’a pas démérité sa place de dauphin.
Voilà cette nouvelle longue saison se termine , merci aux parents supporters sans faille , merci aux licenciés du club joueurs, éducateurs et dirigeants pour leur soutien inconditionnel, merci à Saski besta pour les superbes tee-shirts ,merci à ceux qui par leur générosité nous ont envoyé à Limoges , merci à Valentin du CSP pour son accueil , merci aux copains du denekbat urcuit et de l’ujsbp de buglose pontonx pour les matchs de préparation, bonnes vacances et à l’année prochaine. Milesker , adio.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *