Nos Poussins 1 à Limoges

                   
2ème journée
Compte rendu du dernier jour du tournoi national:
La matinée a débuté par le dernier match de poule , sans enjeu puisque entre 2 équipes déjà qualifiées Agen /Layrac et nous mêmes. En 1/4 de finale nous avons affronté saint jean de braye(Loiret), qui n’a résisté qu’une mi-temps. La 1/2 a été bcp plus dure , les réunionnais aux gabarits impressionnants nous ont dominé dans la raquette et nous avons vite eu 11 pts de retard. La seconde mi-temps a été totalement différente ,les rebonds ont été pour nous et le retard au tableau d’affichage comblé, victoire de 4 pts et public conquît !!!La finale ….face à Agen Layrac se joue au coude à coude , nous sommes menés de 2 pts , il reste 0,9s au chrono et remise en jeu pour nous . On réussi à sortir du marquage et prendre un shoot pour arracher la prolongation ….gamelle!!!Dommage!!!! On retiendra de ce we l’aventure (sans les papas et mamans), beaublanc , les félicitations et encouragements de toutes les autres équipes,les mots tres gratifiants de j verove et f forte ainsi que du directeur du centre de formation du csp Limoges (le plus beau des compliments ), l’accueil que l’on a eu tout le we les messages de soutien qui ont afflué du pays basque et d’ailleurs et tant d’autres choses.MERCI encore et encore car sans votre contribution a la pesée du jambon rien de tout cela n’aurait été possible.
Les U11
Clap de fin…. vacances.
Aviron Bayonnais /Layrac Agen. En Finale.
   
C’est l heure de la sieste 
Résultats de la 2ème journée
– Aviron Bayonnais /Layrac Agen. Perdu de 2 pts
– Perdu d’1 pts contre layrac Mais victoire en 1/4 contre st jean de braye 44/27.
Qualifié pour les 1/2.
1ere journée
Bonsoir à tous , petit compte rendu de la journée.
Apres un bon petit dej servit par les bénévoles du club nous sommes allés nous dégourdir les jambes jusqu’à la salle du CSP BEAUBLANC . L’intendant des pro nous a ouvert les portes de la salle et nous a accompagné au bord du parquet . Apres le repas Jimmy VEROVE est venu échangé quelques mots avec l’équipe puis début des choses sérieuses avec 4 matchs face à l’ASPTT Limoges, BOULAZAC , CSP2 puis l’ELAN CHALONS . Autant de victoires  avec même les félicitations de Fred FORTE. Le clou de la soirée : retour à BEAUBLANC pour assister au match des pros face à Le Mans.(merci Caro D.)
Tout le petit monde est au lit pour etre prêt pour la journée de demain que l’on espère longue .Dernier match de poule contre AGEN LAYRAC puis 1/4 de finale. 
Merci encore grâce à vous les enfants ont passé une sacrée journée.
Résultats 1ère journée
– 4ème match gagné contre ELAN CHALON : match de guerriers pour nous et de bouchers pour eux score 40/16
– Et de trois Victoire 52/13 contre CSP2
– Deuxième match victoire 35/19 contre BOULAZAC. Avec les félicitations de Fred FORTE
– Premier match première victoire  ASPTT 23 Aviron Bayonnais 35

 
 
Le voyage
Bjr à tous ,
Quelques nouvelles de notre voyage à Limoges 
Deux départs de bayonne ce vendredi pour deux trajets différents, l’un avait pour mission de récupérer un des enfants en voyage scolaire au zoo de la palmyre. Mission réussie non sans mal avec presque 2h de bouchon cumulées sur la journee . Le groupe s’est reformé à Limoges vers 20h30 et a assisté à l’entraînement de l’équipe de N3 avec un certain Jimmy Verove toujours en grande forme . 
Soirée pizza avec les organisateurs du tournoi puis direction le lycée qui nous héberge. En ce moment tout ce petit monde se repose pour attaquer en forme la première journée.
Les u11 de l’ABB
 
 
 
 
Avec M. VEROVE Champion d’Europe 1993

2 réponses

  1. abbasket dit :

    Profitez Bien et bon tournoi !

  2. abbasket dit :

    Félicitations aux joueurs et aux coachs pour votre tournoi ! Bon retour .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *